• [teint] : mon teint avec Avril

    J'ai longtemps galéré à trouver la couleur de mon fond de teint. L'hiver je suis en teinte très clair et l'été en teinte clair. Je vous présente 2 produits que j'utilise tous les jours (en période d'été) pour faire mon teint et qui sont toutes 2 de la marque Avril.

    mon teint avec Avril

    Le fond de teint liquide :
    Description :

    C'est un fond de teint liquide qui est sous forme de tube de 25 mL. Il existe en 3 teintes (clair, pêche et pêche doré).
    Il a une texture velours ultra agréable et il est non desséchant. Il hydrate la peau. Après son application le fini est naturel. Ce fond de teint tient toute la journée sans retouche. 
    On le trouve à 2euros30 sur le site d'Avril, il fait partie de la gamme "non bio" du site.

    Mon Avis :
    J'ai la teinte clair, il s'adapte parfaitement à ma carnation ce qui donne un rendu naturel. Je l'applique à l'éponge et malgrès mon mode d'application je n'ai pas besoin d'en mettre "15 tonnes" sur ma main. Il s'applique facilement. Ce FDT unifie mais n'est pas tout a fait convrant. Il tient bien toute la journée je n'ai pas besoin de faire des retouches. Pour un FDT avec un prix aussi mini, il reste de qualité =). 

    La poudre compacte :
    Description :
    C'est une poudre compacte de 8g. Elle existe en 3 teinte (clair, nude et dorée). Sa texture fine et légère unifie et matifie votre teint pour révéler tout l'éclat de votre visage en un seul geste. La poudre donne un rendu naturel, elle se fond à la peau. Sa couvrance est parfaite. La poudre est sans paraben.
    On la trouve à 2euros30 sur le site d'Avril, elle
    fait partie de la gamme "non bio" du site. 

    Mon Avis :
    J'ai choisie la teinte clair. Je la trouve assez poudreuse donc attention à ne pas trop en prendre avec son pinceau, d'ailleurs sur leur site il déconseille son application avec une houpette. Elle est couvrante sans faire l'effet "masque" et permet un fini très naturel. Elle tient bien toute la journée je n'ai pas besoin de refaire des retouches. Elle est un poil plus foncé que le fdt liquide.

     

    Je suis vraiment contente de ses 2 produits, je les ai acheté en solde sur le site à un prix encore plus mini. Et pour ce prix c'est 2 produits restent de qualité. Malheureusement je ne pourrais plus les utiliser cet hivers car ils seront tous 2 trop fonçés.

    Et vous connaissez vous la marque Avril ? quels fond de teint utilisez vous ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :