• [test] : Campagne de test Oral B partie 2

    Je reviens quelques semaines après le début du test pour vous dire ce que je pense de la brosse à dent électrique ainsi que du dentifrice. J'avais présenté le pack de campagne ICI.

     

    Campagne de test Oral B partie 2

     

    Pour commencer j'ai fais charger ma brosse durant tout une nuit. La charge tient assez longtemps après une utilisation régulière matin et soir. Il me semble que la charge dure plus de 2 semaines. Lors du brossage, il y a une vibration particulière toutes les 30 secondes ce qui rend facile le compte des 2 minutes, comme sa le temps parait moins long. De plus il y a une autre vibration pour marquer la fin du brossage au bout de 2 min.

    Ce genre de brosse à dent est faite pour les feignasses comme moi ^^. J'avoue qu'avant je me lavais les dents en moins de 30s car le brossage était un vrai calvaire. Depuis que j'ai cette brosse électrique je trouve que c'est plus facile. Je ne regrette pas d'avoir pu essayer une brosse à dent électrique et je doute fortement revenir à une brosse "classique".

     

    Campagne de test Oral B partie 2

    Parlons de l'objet principal de la campagne : le dentifrice Oral B 3D white éclat et glamour. Il n'y a pas besoin d'une grosse quantité de produit. J'ai fait d'abord un premier test durant 5 jours (je n'ai pas de photo désolé car la qualité est pourris et qu'on ne voit pas grand chose =/). Au bout des 5 jours mes dents étaient un peu moins jaunâtre, mes gencives ne saignaient presque plus. 
    Aujourd'hui je vois vraiment une réel différence avec le début de cette campagne et je ne suis pas la seule ^^. Je ne saigne plus des gencives (ce qui est un peu un miracle vu mon parcours dentaire). Au niveau des dents, elles ont retrouvé une couleur plutôt blanche. J'aime bien la sensation de fraicheur après le brossage.

     

    Mon entourage a testé le produit aussi grâce aux échantillons que je leur est donnée. Leur Avis tel quel je les ai reçu :

    Mes parents : "il est très bien ce dentifrice, c'est vrai que nos dents sont moins blanche"
    Ma mamie : "il semble efficace ce dentifrice, il est frais, et laisse un bon gout dans la bouche"
    Mon chéri : "j'aime bien ce dentifrice, il a une bonne saveur, j'aime bien la sensation dans la bouche"
    Ma meilleure Amie : elle test elle test
    Mon beau frère : il test encore et toujours ^^
    Mes Amies en général avis plutôt très positive, juste une qui a trouvé le dentifrice un peu fort en gout ^^.

     

    Je remercie "enviedeplus" ainsi qu'"oral B" pour cette campagne.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :