• [test] : Demak'Up Expert (part 2)

    Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai été sélectionné il y a plusieurs semaines par le site trnd, pour tester 3 produits de la gamme Demak'Up Expert. Vous retrouverez leurs descriptions dans ma partie 1. Dans cet article je vais vous parler de mon test et vous donner mon avis positif ou négatif sur chacun d'eux.

     

    [test] : Demak'Up Expert (part 2)Commençons par les cotons démaquillants double face qui sont agréable à utiliser. Contrairement à d'autres cotons que j'ai pu utiliser, ils ne se dédoublent pas lorsqu'ils sont humides, ou lorsqu'ils sont dans ma trousse de voyage. 

    La face grillagée permet de mieux retirer le vernis et le maquillage waterproof. J'effectue "moins de passage" qu'avec la face lisse. L'effet 3D reste la même malgré la présence du démaquillant ou du dissolvant. 
    Par contre dire qu'ils éliminent en profondeur les impuretés je reste plutôt sceptique. 

     

    [test] : Demak'Up Expert (part 2)

     

     

     

    Ensuite parlons des lingettes démaquillantes qui sont conçu pour tout types de peau, sauf pour la mienne   --'. Lorsque je les utilise j'ai le visage en "feu" =(.. (bonjour les crèmes apaisantes après l'utilisation de ces dernières...)

    Bon, ormi ce problème de sensibilité, les lingettes sont plutôt efficace pour retirer le maquillage waterproof. Pour moi une lingette permet de démaquiller l'ensemble du visage. J'ai bien aimé l'odeur des lingettes. Et le petit paquet est facilement transportable dans son sac à main ou dans le sac de voyage.

     

     

    [test] : Demak'Up Expert (part 2)

    Et enfin évoquons les bâtonnets cosmétiques, je me suis plus souvent servi du coté effilé que le coté plat. Le coté effilé permet vraiment d'être précise dans ses retouches. Je l'ai utilisé pour retirer les traces de mascara sous les cils inférieur, pour préciser mon rouge à lèvre à la commissure des lèvres et pour retirer le vernis sur les cuticules lorsque je débordais. Le coté à forme aplatie est sensé servir pour estomper mais je n'ai pas été convaincu, le résultat est plus net avec un pinceau.. 

    Pour moi ce n'est pas un produit "révolutionnaire".

     

     

    J'ai été contente d'avoir découvert et tester ces produits même si ils ne me correspondent pas vraiment.
    Chose qui est sur c'est que je n'achèterai ni les bâtonnets qui ne sont pas plus révolutionnaire qu'un coton tige classique ni les lingettes qui ne conviennent pas à ma peau. En revanche pourquoi pas acheter les cotons démaquillants qui ne sont pas trop mal.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :