• [Test] : éco recharge le petit marseillais

    J'ai été sélectionné il y a quelque temps pour tester un produit du petit marseillais. Le sujet de ce test est l'éco-recharge de 500ml au lait d'amande douce.

    Le contenue du pack :

    Test de l'éco recharge le petit marseillais

     


    - 2 éco recharge de 500ml chacun (un pour moi et l'autre que j'ai fait tester et trimballé pour le faire découvrir à mon entourage)
    - un livret de sondage
    - 1 livret d'explication de la campagne et de la gamme
    - 10 bon d'achat de 1€

     

     

     

     

     

    Parlons un peu de cette gamme :

    Les éco-recharge du petit marseillais ont été conçu pour respecter l'environnement. En effet contrairement à 2 flacons de 250mL l'éco recharge contient 80% de plastique en moins. On peut utiliser l'éco-recharge de 500mL pour reremplir 2 flacons de 250mL, ou on peut utiliser la recharge seule, car elle est conçu pour tenir sur un bord de baignoire par exemple. Le petit bouchon est situé sur le haut, et l'emballage est assez souple, ce qui rend son utilisation facile.
    Il existe 4 parfums en éco-recharge. Il existe au lait qui est naturellement riche en lipide, il est apprécié pour ses bienfaits et son étonnante douceur. Ensuite il y a la recharge au lait de vanille, les gousses de vanille proviennent du commerce équitable et récolté à la main, puis celles ci ont été infusées pour obtenir le lait. Puis il y a la recharge au lait d'amande douce que j'ai pu tester et découvrir, je vous en parle après. Et enfin la recharge à la fleur d'oranger, qui ont été cuellies entre avril et juin et qui ont été infusées pour en extraire leurs bienfaits.

    Le produit que j'ai testé :

    J'ai eu la recharge au lait d'amande douce. Les amandes qui ont servis a composé ce lait, on été cueillies a la fin de l'été puis ont été infusées. La formule de ce gel douche est sans paraben et à un pH neutre pour la peau. Sa mousse onctueuse et facile à rincer libère un parfum enveloppant et gourmand. La peau est douce, hydratée et nourrie.

    Source pour les explications de la gamme : prospectus d'explication

    Ce que j'en pense :

    Sa fait environs une semaine que je test ce gel douche. Son format est sympa, il tient bien au bord de la baignoire. Pour un gros format je trouve qu'il prend moins de place qu'un autre gel douche de même litrage. Pour le parfum je le trouve trop fort et chouchou aussi mais après j'arrive à m'y faire, l'odeur n'est pas entétante. Il ne faut pas grand chose pour que le lait mousse. Est ce que j'ai la peau plus douce, plus hydratée et plus nourrie qu'avant ? je ne peut pas répondre, étant donné que j'utilise une crème pour le corps chaque jours.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :