• [test] : gamme Eclat couleur Le petit Marseillais (part 2)

    Me revoici enfin, pour vous parler du test de 2 produits de la gamme éclat couleur, que j'ai reçu il y a plusieurs mois maintenant. Je vous avez présenté les produits dans cet article

     [test] : gamme Eclat couleur Le petit Marseillais (part 2) 

     

    [test] : gamme Eclat couleur Le petit Marseillais (part 2)

     

     

    Commençons par le shampooing. Si vous me suivez sur instagram vous avez pu constater que j'ai 3 couleurs de cheveux (noir, violet foncé et rose).  Depuis que j'utilise cette gamme j'ai pu constaté que mon violet a duré plus longtemps que d'habitude, mon noir n'a pas bougé, en revanche le rose n'a pas tenu du tout mais cela vient de la couleur.

    Sa texture huileuse mousse que très légèrement et laisse un parfum agréable qui dure quelque jour. Mes cheveux n'ont pas graissé plus vite que la normal et n'ont pas été plus lourd non plus. 

     

     

     

     

     

     

    [test] : gamme Eclat couleur Le petit Marseillais (part 2)

     

     

     

     

    Et enfin l'après shampooing, il s'utilise en 1 minute, ce qui est assez rapide... La texture est un peu épaisse mais s'applique facilement sur les pointes. Personnellement je n'utilise qu'une noisette de produit pas plus.
    Il est sensée être démêlant, à court terme je valide, sur le long terme pas vraiment...

     J'avais les pointes abimées, du fait des décolorations/recolorations.. Actuellement elles sont moins sèches, certainement grâce à la propriété nourrissante du soin. 

    Ce soin laisse une agréable odeur, tout comme le shampooing. Mes cheveux sont "normal" après lavage, c'est à dire que je les trouve ni léger ni lourd.

     

     

     

     

     

    Pour conclure, je dirai que j'ai été plus convaincu par le shampooing que par le soin. J'ai encore du mal à comprendre l'efficacité d'un soin en 1 min, mais ce n'est que mon avis personnel.
    J'ai été ravis de participer à ce test et de découvrir la gamme, merci au petit ambassadeur by Le petit Marseillais.

    Je pense que c'est un bon compromis pour les petits budgets qui veulent faire durer leur couleur.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :