• [tuto] : petit nail art rapide

    Je n'ai pas pu faire de nail art pendant environs 1 an et demi, à la fois par manque de temps, de motivation et surtout à cause de mon emploi qui ne me permettait pas d'avoir les ongles fait.
    Depuis quelque temps, mon emploi du temps c'est allégé. Le week end dernier j'ai ressorti mes pinceaux et mes vernis pour réaliser ce nail art. Dans cet article je vous explique les étapes de ce nail art.

    petit nail art rapide

     

     

    Pour réaliser ce nail art j'ai pris :petit nail art rapide

    - une base pour fortifier mes ongles de la marque Vitry
    - un vernis de la marque d'yves rocher en teinte "16. rose délicat"
    - un vernis de la marque d'yves rocher en teinte "14. rose somptueux"
    - un top coat
    - un dotting tool
    - du scotch

     

     

     

     

    petit nail art rapideÉtape 1 : je commence par polir mes ongles, puis j'applique ma base de chez Vitry (j'en ai parlé ICI).


    Étape 2 : J'attends que la base sèche avant d'appliquer le scotch et de "peindre" la partie que je souhaite avec le vernis rose délicat. Je retire immédiatement le scotch et j'en profite pour faire des retouches si besoin. J'attends de nouveau que le vernis sèche.


    Étape 3 : Je pose une goutte du vernis rose somptueux sur un support, (d'habitude je prends des couvercles de boites de bonbon), ici j'ai pris un morceau de papier d’aluminium.
    Avec la petite pointe du dotting tool je dépose le vernis à la lisière du vernis rose délicat et de la zone transparente.


    Etape 4 : Avec la grosse pointe du dotting je fais des petits cœurs.


    Étape 5 : Je termine par appliquer mon top coat, et je retire le vernis qui aurai débordé.

    Attention à ne pas faire baver les points lors de la dernière étape.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :