• [tuto] : Une diagonale

    Il y a longtemps que je n'avais pas fait de nail art, et avec le métier d'infirmière c'est un peu compliqué. Il y a quelque temps j'ai réalisé celui ci :

    [tuto] : Une diagonale

     

     

    C'est quelque chose de simple que je fais quand je n'ai pas le temps car c'est rapide. 

     

    [tuto] : Une diagonale

     

     

    Pour commencer, j'ai appliqué un soin de la marque Vitry. C'est un vernis que je vous avez présenté ICI. Je le trouve toujours aussi efficace, et je le recommande à ceux (oui, il existe des hommes qui mettent du "vernis soin") et celle qui ont les ongles qui se dédoublent.

     

     

     

     

    [tuto] : Une diagonale

     

     Ensuite lorsque "ma base" a séché, j'applique une première couche puis quand elle est sec, une deuxième pour plus d'opacité. Le vernis que j'utilise, je vous l'ai présenté dans cet article. C'est un verni Séphora de la gamme Color hit, son numéro est le L08 Nude Shot. J'aime beaucoup l'utiliser car son pinceau est large ce qui rend l'application tellement plus facile. Il sèche rapidement.

     

     

    [tuto] : Une diagonale

     

     

    Quand mon "nude" est bien sec, j'utilise un vernis de couleur bleu nuit de la marque Yves rocher. Je vernis en diagonal chaque ongle. Les mini d'yves rocher ont des pinceaux fins, du coup l'application est moins facile. Il sèche rapidement aussi.

     

     

     

    Enfin j'utilise un vernis que j'adore pour les effets qu'il donne à certain vernis : Le butter London. Je l'applique uniquement sur le vernis bleu que j'ai posé juste avant. Sur la photo ce n'ai pas très visible, le rendu était vraiment sympa.

    [tuto] : Une diagonale

    Puis j'ai voulu délimiter le nude et le bleu par un trait blanc, mais j'ai pas mal bougé puis le résultat ne me plaisais pas. J'avais utiliser de la peinture acrylique blanche.

     

    Je suis consciente que c'est pas la meilleure manucure que j'ai réalisé. Ce genre de nail art, je le fais quand je n'ai pas vraiment d'inspiration.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :