• [sample test] : soins réparateur pour les ongles Vitry

    La marque Vitry propose un soins réparateur pour les ongles. Est il vraiment efficace ?

    Ce produit ce présente sous forme de vernis à ongle. Il est destiné aux ongles abimés, cassants, dédoublés, mous. Sa formule est unique et on obtient un résultat efficace après 2 semaines d'utilisation. On trouve ce produit en pharmacie. L'échantillon fait 4 mL, et on peut vraiment s'en servir plus de 2 semaines.

     

    un soins réparateur pour les ongles  un soins réparateur pour les ongles

     

    Mon Avis :
    J'ai utilisé ce produit pendant 2 semaines et j'ai vu une évolution. A l'origine j'avais les ongles dédoublé , cassant et abimés à cause de mon job d'été. J'ai utilisé divers produits plus ou moins efficaces pour les rendre plus "jolie" mais aucun n'a donné de resultat comparable à ce produit. Il s'applique vraiment facilement avec son pinceau et sèche très rapidement (environs 30s). Il laisse un fini brillant. Je l'ai appliqué tous les jours. Les week end je l'ai retiré (pour éviter d'avoir 150 couches). Aujourd'hui je l'applique 1 fois par semaine. Mes ongles sont beaucoup plus dur, ils ne se sont pas redédoublé, pas de casse depuis que je l'utilise. Retour du bord libre que je ne pouvais plus avoir =). Donc OUI ce produit est efficace, je le recommande à toutes celle qui ont les ongles abimés.

    Et vous connaissez vous ce soin ? lesquels utilisez vous ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :