• [tonique] : à l'eau de rose Byphasse

    Il y a 6 mois je cherchais un tonique qui convenait à ma peau sensible tout en ayant une odeur correct. J'ai donc opté au hazard pour celui de la marque byphasse.

    Sa présentation :

    un tonique à l'eau de rose

    C'est un tonique "douceur" sans alcool à l'eau de rose. Il convient à tous types de peau même les plus sensible. Il a été conçu pour tonifier et purifier votre peau sans l'irriter. Les effets bénéfiques de l'eau de rose permettent d'adoucir et d'assainir la peau en éliminant les dernières impurtés.

    un tonique à l'eau de rose

    Son enbout est vraiment pratique il permet de doser sans en mettre de partout.

    Il existe en format de 500 mL pour un tout petit prix (que je n'ai plus en tête).

     

     

     

     

     

    Ce que j'en pense :
    Je l'utilise 2 fois par jour le matin avant le maquillage et le soir après le démaquillage. Comme vous pouvez le voir sur la première photo je n'ai utilisé que les un quart du produit en 6 mois donc pour moi niveau qualité/prix il est parfait. J'ai la peau hyper sensible et c'est un des rares produits que je suporte sans aucune sensation de tiraillement et sans apparition de plaque rouge. Après le démaquillage il est vraiment parfait car il enlève bien toutes les impurtés, il nettoie vraiment bien. Il laisse l'odeur de la rose après son utilisation qui n'ai pas trop forte.
     
    Pour conclure :
    Je les réduit en miniature pour pouvoir l'emener en vacance ou en week end car son grand format et tout de même pas pratique à trimballer. Je le recommande vraiment pour son efficacité et pour son prix.
    Si vous voulez découvrir d'autre produit de la marque voici le site : http://www.byphasse.com/byphasse_fr.html
     

    Et vous connaissez vous la marque ? quel tonique est ce que vous utilisez ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :