• [vernis] : effet velour Yes Love

    Aujourdhui je vous présente une manucure que j'aime beaucoup car elle est toute douce : la manucure velour.


    vernis velour de chez yes love

    J'ai choisi de tester ce type de manucure chez la marque YESLOVE. C'est une marque que j'affectionne beaucoup car elle est pas cher du tout et de très bonne qualité =). J'ai payé ce "kit" environs 5 euros sur le marché.  

    vernis velour de chez yes love

    Le vernis est facile a appliquer malgrès un pinceau assez fin. Il sèche vraiment très vite et pour avoir une couleur intence je conseil d'en mettre 2 couches.
    La poudre est un peu pénible a appliquer car on s'en met facilement de partout.

    Pour réaliser cette manucure :
    - appliquer une première couche de vernis et la laisser sécher
    - appliquer une deuxième couche de vernis et sepoudrer de poudre velour (assez rapidement car le vernis sèche très vite)
    - appuyer sur la poudre que vous venez d'appliquer pour etre sur qu'elle a adhérer au vernis
    - nettoyer le "surplis", j'utilise un vieux pinceau blush car je trouve que c'est plus pratique

    vernis velour de chez yes love


    vernis velour de chez yes love

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je pense de cette manucure :
    Une fois appliquée je trouve que c'est tout doux ^^, Mais je conseil de le réaliser que pour une soirée ou seulement pour une journée, car la poudre ne tient pas indéfiniment..

    Et vous connaissez vous ce type de manucure ? qu'en pensez vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :