• [vernis] : plus rouge qu'orange L'oréal

    Voici le vernis n°304 de la gamme vernicolor riche de l'oréal. Il se nomme spicy orange.

    un vernis 3 en 1

     

    ce qu'en dis la marque :
    Votre couleur de rêve est au bout de vos doigts avec le vernis à ongles Colour Riche dont la formule unique offre une couleur intense et un éclat luxueux qui durent 10 jours. La couleur est 3 fois plus brillante.
    La recherche l'Oréal a concentré ses couleurs les plus riches et éclatantes dans sa nouvelle formule. Une formule qui pour la première fois intègre le top coat !

     

    il a une contenance de 5mL et on le trouve au prix de 6 euros 50 environs.

     

    Mon avis :un vernis plus rouge qu'orange 

    Le pinceau applicateur est assez large je trouve, et permet de ne passer qu'une seule fois sur l'ongle ce qui rend son application facile. Il n'y a que pour le pouce ou il faut faire 2 passages. Une seule couche peut suffire, mais je préfère en mettre 2 pour avoir une couleur encore plus intense.

    Il sèche rapidement, moins d'1 min 30. Après qu'il a sèché il brille comme si on a appliqué un top coat.

    Pour la couleur je trouve qu'il se rapproche plus du rouge sang que de "l'orange épicée".

     

    Pour conclure :
    J'ai beaucoup aimé ce petit vernis, je pense que je me laisserai tenter par d'autre couleur =). J'ai été conquise par sa rapidité et sa facilité d'application ainsi que sa couleur <3

    un vernis plus rouge qu'orange

    Et vous connaissez vous ces vernis ? qu'en pensez vous ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :