• [vernis] : un craquelé d'OPI

    L'année dernière lors des soldes d'été je m'étais laissé tenter par le turquoise shatter de chez OPI.

    voici la manucure que j'ai réalisé :

    vernis craquelé de chez OPI

    J'ai tout d'abord appliqué 2 couches de vernis blanc de la marque yes love, qui est une très bonne marque. Ensuite j'ai mis 1 couche de mon OPI et il craquelle tout seul et j'ai mis un top coat.

    Ce que je pense du vernis craquelé :
    La couleur est juste magnifique, il a plein d'effet irisé que j'adore.
    Le pinceau est assez large  MAIS son application n'est pas terrible car il sèche très vite et du coup il fait des "patés" et je trouve sa dommage.

    vernis craquelé de chez OPI

     Et vous connaissez vous cette marque ? que pensez vous des vernis craquelés ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :