• [vernis] : un nude

    Je vous présente aujourd'hui un vernis qui vient de chez sephora. Je l'ai acheté lors des soldes d'été 2014 au petit prix de 1€ sur leur site internet.

     

    un nude

    Il s'agit d'un vernis de la gamme Color hit. C'est le L08 Nude Shot. Cette gamme contient un grand nombre de couleur que l'on peut retrouver ICI. Au prix normal ils sont à 4€95 mais en soldes on peut les trouver à 1€. Ce sont des mini vernis qui contiennent 5ml de produit. Il y a des pigments réflecteurs de lumière pour une couleur intense et longue tenue. Il promette une brillance durant 5 jours.

     

    un nude

     

    J'aime beaucoup cette gamme car je trouve le packaging simple et pratique à ranger. Le pinceau est assez large ce qui rend l'application plus facile et plus rapide. C'est un vernis qui sèche rapidement. La couleur nude est vraiment discrète, j'ai mis 2 couches afin d'avoir plus "d'intensité" dans la couleur. La brillance du vernis tient plusieurs jours, mais je ne saurai dire si il dure 5 jours car je les écaille avant et mon métier ne me permet pas d'en avoir la semaine. J'aime bien attendre les soldes pour avoir ses vernis à petit prix =).

     

    un nude

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :