• J'ai été sélectionné par le site betrousse pour tester le gel décolorant pour visage de la marque blondepil.
    Comme je ne connaissais pas la marque je me suis donc renseignée sur leur site internet. Pour résumer c'est une marque qui propose une large gamme de produits décolorants et dépilatoires.

    Accueil

    J'ai reçu le gel décolorant pour visage, sans ammoniaque. Ce produis convient aux peaux sensible. Il suffirait de 9 min pour décolorer les poils et duvets pour un résultat pendant 4 semaines.
    Dans la boite il y a un tube de gel décolorant de 25ml et un tube de gel activant de 25ml, une coupelle ainsi que sa spatule et une notice.

     

    gel décolorant de blondepil

    L'utilisation du gel décolorant est simple. Il suffit de mélanger une quantité égale de produit du tube n°1 et n°2. On obtient alors un mélange rose si le dosage est bien réalisé. Ensuite il faut appliquer le produit en couche épaisse et attendre 9 min.

     

    gel décolorant de blondepil

     

    J'ai utilisé ce produit sur le duvet de la moustache car j'avais l'impression de ne voir que sa ^^. Le tube n°1 contient une crème ni trop épaisse ni trop liquide de couleur blanche. Le tube n°2 quant à lui contient un gel transparent, le mélange des 2 donne une crème de couleur violette qui tire au rose au bout d'un moment. Contrairement à d'autre produit décolorant celui ci n'a aucune odeur. Pendant la pose j'ai ressenti quelques picotements surmontables. Au bout des 9 min j'ai retiré le produit avec un gant de toilette car je trouve que c'est plus pratique. Le duvet que j'ai recouvert c'est décoloré et parait transparent =). Maintenant à voir si le résultat dure au moins 4 semaines.

    J'ai déjà testé plusieurs crèmes décolorantes et finalement le résultat revient au même mais je préfère ce produit car il n'y a aucune odeur qui pique le nez ou les yeux. Je pense que je rachèterai ce produit quand je l'aurai terminé.

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je vais vous parler d'un démaquillant pour les yeux. Il s'agit du double action de la marque nivea. J'aime beaucoup cette marque c'est pour sa que j'ai opté pour leur biphasé.

     

    démaquillant pour les yeux double action de nivea

     

     

     

     

    Ce démaquillant convient à tout types de peau. Il démaquille sans frotter le maquillage waterproof, même ceux longue durée et très résistant. Il prend soins de nos cils sans laisser de film gras. On y trouve de l'extrait naturel de bleuet (d'où la couleur je pense). Le flacon contient 125mL de produit. Je l'ai payé entre 3 et 4 euros dans un GSM.

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Avis :

    Il est mentionné "bien agité avant emploi", je suppose pour que les 2 phases se mélangent et que l'on est le mélange sur le coton. MAIS il se redédouble assez rapidement donc lorsque je met le produit sur le coton j'ai l'impression de n'avoir que la phase bleu... Il n'y a pas d'odeur particulière. Il est vrai qu'il n'y a pas besoins de frotter "beaucoup" pour enlever le maquillage mais il faut repasser plusieurs fois.
    J'ai lu pas mal
    d'avis sur les démaquillant byphasés et beaucoup précisaient qu'il y avait par la suite un film gras donc lorsque j'ai lu la mention "sans laisser de film gras" sur le coup je me suis dis chouette il est sans doute différent. Lui ne déroge pas à la règle après utilisation il y a un leger film gras, d'ailleurs je trouve que la sensation est bizarre x), certes sil ne reste pas des heures, mais il est présent quand même... J'ai un avis plutot mitigé sur ce produit. est ce que je rachèterai ce produit ? Je ne pense pas.

     

     

    Est vous connaissez vous des démaquillants biphasé qu'en pensez vous ?


    votre commentaire
  • J'ai reçu il y a plusieurs semaines l'eau floral camomille bio de la marque so bio' suite à leur campagne de test sur leur site.

    eau floral so bio'

     

    Cette eau floral a pour but d'apaiser et d'adoucir la peau. Elle convient au peau sensible. Ce produit est bio. Elle contient de la camomille biologique.  Il n'y a aucun paraben, aucun silicone et aucun parfum de synthèse. Il conseil d'appliquer l'eau floral le matin et/ou le soir à l'aide d'un coton sur l'ensemble du visage. Son format est de 200mL.

     

    Mon Test :
    J'utilise ce produit le matin avant ma crème hydratante, et le soir après mon démaquillage. Depuis que j'ai ce produit il remplace mon tonique. Le flacon pompe est vraiment très pratique pour mettre le produit sur un coton. J'aime bien ce produit le soir car il parfait le démaquillage. Après l'application il y a une sensation de fraicheur agréable. Mais si vous craignez vraiment l'odeur de la camomille vous aurez du mal avec ce produit. Je trouve l'odeur vraiment forte. Je n'ai pas trouvé que ce produit avait adoucit ma peau et ma peau réactive tolère ce produit.. Je doute racheter ce produit, je me laisserai plutôt tenter plus par l'eau floral au bleuet à voir..


    votre commentaire
  • Je vous présente un nouveau baume à lèvre qui a fait son apparition sur mes étagères. Il s'agit du rêve de miel de la marque NUXE. Il me fallait un baume à lèvre efficace car je commençais à me lasser de mon stick pas très nourrissant, m'obligeant à en mettre toutes les 20 min  --'. J'ai craqué pour celui ci car j'en ai beaucoup entendu parler donc je voulais voir par moi même son efficacité.

     

    rêve de miel

     Ce baume à lèvre est destiné aux lèvres desséchées et gercées. Il est ultra nourrissant, il répare, il apaise et protège les lèvres. Dans ses composants on y retrouve du miel, des huiles végétales, du beurre de karité et de l'essence de pamplemousse. 79.5% des ingrédients sont d'origine naturelle. Il n'y a pas de paraben. Il est en format de 15g dans un petit pot en verre. On le trouve dans les parapharmacies, je l'ai payé entre 7 et 8 euros (j'ai plus le prix exact en tête ^^,).

     

    Ce que j'en pense ?

    J'adore ce baume ! Je l'applique 2 fois par jour le matin et le soir. Depuis que je l'utilise j'ai les lèvres beaucoup moins sèches et contrairement au stick lèvre je ne ressent pas le besoins d'en remettre toutes les 10 min. L'odeur est vraiment agréable. Peu de produit suffise donc je pense que le pot va durer un bout de temps. Le produit pénètre facilement mais j'ai quand même l'impression d'avoir un film gras sur les lèvres. La présentation en pot n'est pas forcément hygiénique car on y met ses "pattounes". Malgré son prix élevé ce produit est vraiment efficace et je pense que je le rachèterai une fois qu'il sera terminé.

     

    rêve de miel


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je vous présente un tonique. J'ai pu découvrir ce produit grâce à une "carte promo" que j'ai reçu car j'ai la carte fidélité d'Yves rocher. Il fait partie de la gamme hydra végétal.

     

    Tonique hydratant d'yves rocher

     

     

     

     

    C'est un produit adapté pour les peaux normal à mixte. Il parfait le démaquillage en enlevant les dernières impuretés. Il redonne un coup d'éclat à la peau et il tonifie et hydrate la peau.. On le trouve en format de 200mL au prix de 8 euros en boutique ou  en ligne (ICI) mais avec de nombreuse réduction il est possible de l'avoir moitié prix.

     

     

     

     

     

     

    Sa fait un bout de temps que je l'ai entamé, mais suite à des grosses réactions de ma peau je l'avais mis de coté. Au début de l'hiver ma peau est sèche et sensible je pensais que c'était une bonne idée d'utiliser ce tonique car il est spécifié qu'il est hydratant. Mais après son utilisation j'avais des plaques qui ce formaient avec des picotements interminables, donc retour dans mon carton "réserve d'échantillon".
    En ce moment j'ai la peau moins sèche et donc un peu moins sensible j'ai décidé de le ressortir. Sa doit faire 2 semaines que je l'utilise le
    matin avant de mettre ma crème hydratante et le soir pour me nettoyer le visage après le démaquillage.
    Il nettoie pas trop mal. J'aime beaucoup son odeur et laisse une sensation de fraicheur qui ne dure pas longtemps je trouve. Je n'ai pas trouvé qu'il m'avait hydraté la peau plus que sa.
    Je ne pense pas acheter ce produit en "format normal" car j'adore vraiment mon tonique actuel qui pour le moment semble irremplaçable ^^,.

     


    votre commentaire
  • J'ai eu la chance de gagner ce produit par un jeu concours que la marque avène avait organisé sur leur page facebook. Je l'ai reçu dans une jolie boite et dans un petit pochon.

     le masque apaisant hydratant d'avène

     

    Sa description :
    Ce soin est adapté aux peaux sensibles déshydratées et fragilisée, qui sont réactive (rougeurs, tiraillement, et picotement) du à diverse agression. Ce masque permet à la peau d'être ressourcée, d'être plus douce et éclatante. Les éléments nutritif et hydratant reconstitue la barrière cutanée et contribue à l'hydratation  des couches supérieurs de la peau. Il est sans paraben.
    On le trouve dans un tube de 50ml, on le trouve à environs 13 euros en parapharmacie.

     

    le masque apaisant hydratant d'avène

     

    Mon avis :
    J'ai beaucoup aimé l'odeur qui est neutre. La texture est un lait. Pour l'appliquer (comme pour tous les masques d'après moi) c'est un peu compliquer. Sur le coup j'ai trouvé qu'elle m'avait raffraichie la peau. Pour retirer l'excédent il conseil d'utiliser un coton à démaquiller, mais je n'ai pas trouvé sa très pratique. Après avoir "nettoyer" j'ai l'impression d'avoir la peau grasse..  Ensuite il faut utiliser la brume d'avène, mais comme j'en ai pas j'en ai utiliser une autre. Dans la soirée cette effet de peau grasse avait disparu. J'ai pu constater que ma peau était plus hydrater. Je pense utiliser ce masque une fois par semaine.


    votre commentaire
  • Mon nouveau test d'échantillon c'est porté sur une huile démaquillante de la marque edenens. Cette huile convient à tous les types de peau même grasse. Elle se transforme en voile lacté au contact de l'eau. Elle est efficace sur le maquillage longue tenue et waterproof. Ce produit est sans huile minérales, sans parfum et sans paraben.

    une huile démaquillante

    Mon Avis:
    Il conseil de déposer quelque goutte dans le creux de la main bien sèche avant de l'appliquer sur visage sec en massant délicatement avant de rincer, mais je ne trouve sa pas très efficaces autant la mettre directement sur un coton. Elle démaquille super bien les yeux pas besoins d'y passer des heures. Mais ce qui me gène c'est de devoir rincer après l'application, normal vu que c'est une huile mais j'ai pas l'habitude de ce genre de démaquillant. Est ce qu'elle est très efficaces pour enlever le fond de teint ? euh je dirais que non vu que lorsque j'utilise mon tonique, le coton n'est pas très blanc. Il n'y a pas d'odeur particulière. Elle ne laisse pas la peau grasse étant donné que l'on doit rincer à l'eau. Je n'ai pu utiliser l'échantillon qu'une fois.

    Et vous connaissez vous ce produit ? qu'en pensez vous ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique