• A table !

    Ici je parlerai de recette, de test, de choses en lien avec l'alimentation

  • J'ai été sélectionné par le site Sampleo, pour tester la nouvelle bière Skoll Ice Berry.

    Dans cet article, je vous présente mon colis ainsi que la bière. Mon avis viendra dans un prochain article.

    [Buvons !]  : campagne Skoll par Sampleo

     

    [Buvons !]  : campagne Skoll par Sampleo

     

     

     

     

    J'ai donc reçu mon kit ambassadeur comme 2999 autres personnes sélectionnées pour ce test.

     

    Dans mon colis j'y ai trouvé :

    - 12 bières de 33 cl Skoll Ice Berry

    - des petites choses pour s'amuser 

    - la feuille de présentation du test

     

     

     

     

     

     

     

    La bière est née en 2013 par les brasseries Kronenbourg. Depuis 5 ans, elle se distingue par son gout unique, d'une bière aromatisée Vodka et agrumes. 

    En 2016, Skoll avait lancé la première bière aromatisée Vodka-Ice Pomme. Cette année, en 2017, Skoll sort une nouvelle saveur : la Ice Berry. C'est une bière aromatisée Vodka- Cranberry et Myrtille, tout en gardant sa fraicheur et son intensité. 

    "Au nez, on devine les notes intenses et fruités de cranberry et de myrtilles. Et en bouche on retrouve la typicité et la fraîcheur de Skoll, avec une touche gourmande apportée par les baies rouges."

    L'ouverture se fait grâce au système "pull-off cap". C'est une capsule très facile à dégoupiller. Bye bye le décapsuleur.

    Pour déguster cette bière, il est conseillé de la boire bien fraiche !

    information trouvé sur le site de Sampleo

     

    [Buvons !]  : campagne Skoll par Sampleo


    Et n'oubliez pas :

    L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.


    votre commentaire
  • Je vous présente une boisson que j'ai découvert il y a plusieurs semaines par l'intermédiaire d'Instagram. 

    J'ai décidé d'acheter et de tester ces produits car je me cherchais des produits naturels contenant de la protéine ainsi qu'une source d'énergie pour mes séances de sport.
    Cet article n'est pas en collaboration avec la marque.

    [Buvons !] : Wow une boisson surprenante

    C'est une marque qui a créé une boisson unique 100% naturel, riches en fibres et en oméga 3. Les jus sont pressés à froid, cela veut dire que les fruits et légumes "sont soumis à une forte pression pour extraire un maximum de jus". Ils ne sont pas chauffés, ce qui permet d'avoir le gout originel, la couleur et les vertus nutritives. De plus il n'y a pas de conservateur, la marque utilise le traitement à haute pression (6000 bars de pression pendant 3 min), ce qui permet d'éliminer les bactéries nocives.
    L'élément principal de ces boissons est la graine de Chia. Elle est utilisée pour ses différents apports en oméga 3, en protéines, en fibres et en antioxydants. Ce sont des boissons de 250ml, qui se gardent au frigo (2 à 7°C). Il faut bien agiter avant de les consommer et les boire dans les 2 jours après ouverture.
    On peut trouver la marque dans les magasins Auchan, Carrefour et Carrefour City, pour trouver le point de vente proche de chez vous il suffit de regarder sur leur site internet

    Ces informations proviennent de leur site internet : drinkwow.fr.


    Dans le Carrefour vers chez moi j'ai pu les trouver :

    [Buvons !] : Wow une boisson surprenante

     

    [Buvons !] : Wow une boisson surprenante

     

    Le premier que j'ai testé est celui orange, carotte et mange. 

    Ces valeurs nutritives pour 100ml :
    Calories : 276kJ/66kcal ; Lipides : 1.7g ; saturés : 0.2g ; Glucides : 10.2g ; dont sucre : 8.8g ; Fibres : 1.8g ; Protéines : 1.8g ; Sodium : 8mg ; Omega 3 : 0.96mg ; Fer : 0.24mg ; Magnésium : 25.14mg

    Ingrédients : Jus d'orange (84.45%), Jus de carottes (8%), Graine de Chia (Salvia Hispanica)* (4.55%), Purée de Mangue (3%) *11.36g Graines de Chia.

     

     

    C'est un jus qui peut se boire au petit déjeuner. Pour ma part je l'ai pris dans la journée.

    C'est celui que j'ai moins aimé car le jus d'orange est trop fort à mon gout (normal je n'aime pas le jus d'orange ^^). Le gout de carotte et de mangue sont assez discrets. 

     

    [Buvons !] : Wow une boisson surprenante

     

     

     

    Ensuite j'ai gouté celui à la pomme, épinard et kiwi :

    Ces valeurs nutritives pour 100ml :
    Calories : 196kJ/47kcal ; Lipides : 1.5g ; saturés : 0.1g ; Glucides : 5.6g ; dont sucre : 5.6g ; Fibres : 2.1g ; Protéines : 2.9g ; Sodium : 5mg ; Omega 3 : 0.96mg ; Fer : 0.24mg ; Magnésium : 25.14mg

    Ingrédients : Jus de Pomme (57.15%), Graine de Chia hydratées (Salvia Hispanica)* (Eau, Graines de Chia) (34.85%), Jus d'Epinard (5%), Pulpe de Kiwi (3%), Antioxydiant : Vitamine C (0.05%) *11.36g Graines de Chia.

     

     

    C'est la boisson la plus riche en protéines (7.25g), elle peut donc être consommée avant ou après une séance de sport.

    Je l'ai consommé pendant et après ma séance de sport. J'ai bien aimé le gout, celui de l'épinard et de la pomme masquent celui du kiwi que j'ai a peine ressenti.

     

    [Buvons !] : Wow une boisson surprenante

     

     

     

    Et enfin mon coup de coeur sur les 3 : pastèque et grenade

    Ces valeurs nutritives pour 100ml :
    Calories : 207kJ/49kcal ; Lipides : 1.5g ; saturés : 0.1g ; Glucides : 5.6g ; dont sucre : 5.3g ; Fibres : 2.2g ; Protéines : 2.3g ; Sodium : 4mg ; Omega 3 : 0.96mg ; Fer : 0.24mg ; Magnésium : 25.14mg

    Ingrédients : Graine de Chia hydratées (Salvia Hispanica)* (Eau, Graines de Chia) (34.85%), Jus de Pomme (32.15%), Jus de Pastèque (20%), Jus de Grenade (12%), Pulpe de Mûre Sauvages (1%) *11.36g Graines de Chia.

     

     

     

    C'est un jus qui peut être consommé tout au long de la journée. Je l'ai adoré, le gout est frais, léger. Je ne saurai vraiment le décrire. Je suis une grande fan de pastèque et de grenade en temps normal, donc forcément cette boisson me plait tongue.

     

    Dans l'ensemble se sont des jus rafraichissant et qui sont facile à transporter dans un sac de cours ou dans un sac de sport.. La texture avec les graines de Chia est plutôt surprenante, pour ma part elle ne m'a pas dérangé alors que mon homme n'a pas aimé du tout.
    Si je devais en choisir qu'un je prendrai celui à la pastèque et à la grenade, même s'il contient moins de protéine que le green juice, j'ai adoré son gout et son coté rafraichissant. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique