• [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween

    Je suis une grande fan d'Halloween depuis que je suis toute petite. J'aimais bien aller chercher mes bonbons déguisé. 
    Depuis que je suis partie de chez mes parents, j'ai toujours voulu organiser une soirée d'Halloween, le manque de temps et de moyens ont repoussé l'échéance jusqu'à cette année. 

    Cette année, je me suis faite plaisir avec la décoration. J'ai gardé celle que j'avais fait pour l'automne et j'ai seulement rajouté quelques éléments à droite à gauche.

    [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween
    Le meuble télé étant l'élément centrale de l'appartement, il en a pris pour son grade, haha !
    J'ai mis de la toile un peu partout, sur laquelle j'ai mis des petites araignées.
    Je vous ai fait des petits zooms en dessous.

    [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween

    J'ai collé sur les vitres et sur le miroir des petits gels trop mignons, que j'ai trouvé à Centrakor.
    Par contre attention avec les chats, la mienne s'amuse à les décoller en tombant, ça tache !

    [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween

    Ailleurs dans mon appartement :

    [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween

    Je suis trop trop amoureuse de mon squelette prisonnier, je l'ai trouvé à Action. Il est juste génial, lorsqu'il est activé, il se met à bouger et à parler. Le buste est tout aussi chouette, j'ai eu un coup de cœur quand je l'ai vu à LaFoirfouille. 
    Sue la photo en bas à gauche, on peut voir que j'ai accroché un squelette et j'ai placé des yeux sur un bougeoir, ils ont eu leur petit effet.
    La grande tombe s'allume dès qu'il y a une vibration, elle a mis l'ambiance lorsque quelqu'un sonnait.
    Dans mes lanternes, j'ai rajouté des crânes, des yeux et des araignées.

    Enfin voici nos tables, préparées spécialement pour la soirée :

    [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween
    Nous avons appelé celle-ci : la table de spiritisme =)

    [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween

    Sur la seconde nous avons mis le repas dinatoire.

    Pour le repas, nous nous sommes fortement inspirés de Pinterest ("repas d'halloween" dans la barre de recherche)

    Pour la boisson, nous avons fait un punch avec une main glacée. Pour la couleur rouge, nous avons mis du colorant.
    Pour le dessert, nous avons fait de la chantilly maison, servi avec la glace qui devait ressembler à des chauves souris et des citrouilles. Mon chum a fait des biscuits avec une boule au chocolat, il a oublié de faire les pattes =).

    [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween [en pleine saison] : j'ai organisé une soirée d'Halloween

     

    Nous avons passé une très bonne soirée et mes amis ont tous apprécié ce moment, j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour recommencer. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :