• [Haul] : Soldes d'hivers 2019

    Je suis heureuse de vous retrouver pour vous parler de mes bonnes affaires que j'ai déniché pendant cette période de Soldes.

     

    Le seul magasin que je fais le jour J est Centrakor. Ils font 4 articles pour 1€ donc pour être sur d'en profiter, il faut y être pour l'ouverture. Cette année je travaillais mais j'ai été surprise de trouver pleins de choses. 

    Le seul article qui n'était pas à 0.25cts c'est mon support livre de cuisine en inox que j'ai payé 4€ au lieu de 8. 

    Pour 0.25 cts j'ai pris :
    - un support en plastique pour mon village de noël
    - des petits livrets sur le citron, l'eau de mélisse, la spiruline etc.
    - des bougies chauffes plats (vanille, jasmin, musc)
    - des bougies rondes rouges et argentés
    - des supports nom ardoise 
    - des guirlandes pour noël (2 grandes et une petite)
    - des guirlandes lumineuses (dont une qui fait de la musique)
    - des petites poubelles de bureau la reine des neiges
    - des boules de noël
    -  des centres parfumés
    - des boules de déco
    - des guirlandes de noël
    - des chemins de table
    - des mini moules
    - un presse citron
    - des fils de chargeur pour ma tablette
    - des couronnes en bois
    - des rubans

    [Haul] : Soldes d'hivers 2019

     

    Ensuite ma deuxième habitude lors des Soldes c'est de passer une commande sur les Ventes Privées et sur le site Undiz. Je payes donc mes vêtements et mes sous-vêtements moitié prix.

    - t-shirt "éternelle insatisfaite" : 4€98
    - body bordeaux : 8€48
    - shorty rose poudré : 3€98
    - brassière sport gris : 8€48
    - brassière sportglamiz : 6€48
    - brassière noir : 7€48
    - soutien gorge blanc : 7€48
    - shorty blanc : 3€98
    - culotte noir : 3€98
    - legging bleu : 9€97
    - legging gris : 8€47
    - culotte noir : 3€97
    - culotte "raleuse" : 3€97
    - culotte "soit j'ai raison, soit tu as tort" : 3€97

    [Haul] : Soldes d'hivers 2019

    Puis j'attends les dernières démarques. 

    A Carrefour tout passe à -70% :

    - soquettes de sport : 2€37 et 2€97
    - pantoufle rose : 2€40
    - t-shirt complice : 3€90
    - t-shirt premium : 3€90
    - robe noir : 7€50
    - pull Xmas : 4€50
    - t-shirt creme : 2€40
    - boxer Mr/Mme : 2€10
    - chaussette de ski : 2€40
    - collant : 1€98
    - attaches sucette : 1€23
    - sous vetement : 1€80, 2€10 et 3€
    - mouffle grise : 2€40
    - pantoufle "meow" : 2€40
    - taie de traversin : 3€57
    - taie d'oreiller : 3€60

    [Haul] : Soldes d'hivers 2019

     

    Et enfin petites trouvailles à droite à gauche :

    Ambiance & style :
    - gros photophore : 6€47
    - petit photophore : 3€97
    - tartelette yankee candle (magie de noël, feu de bois, pain d'épice, cookie de noël) : 1€

    Mondial Tissus :
    - les tissus étaient à -70% 
    - les pelotes de coton: 2€ au lieux de 3.99€

    Décathlon :
    - basquette grise : 10€
    - basquette de running : 21€
    - legging et le t-shirt : (je ne me souviens plus du prix je n'ai pas gardé ma note erf)

    [Haul] : Soldes d'hivers 2019

    Voilà pour mes achats durant ses Soldes d'hivers, rendez vous dans quelques mois pour les Soldes d'été !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :