• [couture] : un peu de couture pour le tricot

    Quand on fait du tricot on s'interresse forcement aussi à la couture. En effet il me fallait un range aiguille pour éviter qu'elles trainent et pour faciliter le transport. Au début ma mère m'avait aidé à faire une sorte d'étuit tout en longeur, mais celui ci n'a pas résister bien longtemps face à mes aiguilles en métal. J'ai donc opté pour quelque chose de plus épais et de plus fonctionnel dans lequel j'ai toutes mes aiguilles à tricoter, double pointes, ma paire de ciseau, un crayon, un mètre, mes aiguilles de couture et mes attaches marqueurs. Ma mère m'a aidé à le réaliser comme c'est elle qui avait la machine à coudre ^^,. Sur la photo il me manque des aiguilles car j'attends de recevoir mes commandes =).

    un peu de couture pour le tricot


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :