• [soin hydratant] : crème multi active hydratante de valcena

    J'ai découvert la marque lors de la crazy soirée de lyon, à la soirée on a pu découvrir leur gamme de produits. J'y ai donc découvert la crème multi active hydratante.

    crème multi active hydratante de valcena

    Description :
    Cette émulsion hydratante multi active jour, adoucit et hydrate la peau grâce notamment au complèxe D-panthénol et glycérine. Délicatement parfumé ce soin hydratant renforce les défenses naturelles de la peau tout au long de la journée et la protège des agressions extérieures dont le soleil, elle contient une protection UV. Elle peut être utilisée en association après la crème-serum. Elle convient au peau normales à sèches. C'est une très bonne base pour le maquillage.
    Cette crème est sans parabens, sans conservateurs agressifs et sans colorants. C'est un produit qui n'est pas testé sur les animaux, et il a été testé sos contrôle dermatologique.

    La crème est vendu au prix de 35 euros dans un pot de 50ml.

    Mon Avis :

    Tout d'abord j'adore cette crème pour son odeur de rose qui n'est pas du tout écoeurante et qui ne reste pas toute la journée. Elle est agréable à appliquer car elle ne colle pas, elle n'est pas trop épaisse, et je la trouve plutot "légère". Elle pénétre facilement dans la peau. Elle hydrate vraiment bien et je trouve qu'au long terme ma peau est moins sèche qu'auparavent. Le packaging est sympa. Certes le prix est élevé mais elle a, pour moi, un très bon rapport qualité prix.

    crème multi active hydratante de valcena

    Et vous connaissez vous cette marque ? quels sont les produits que vous avez déjà testé ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :