• [en pleine saison] : l'automne s'invite chez moi

    L'été a laissé place aux températures plus fraiches de l'automne. Les couleurs des feuilles commencent à changer, les champignons sont là. C'est l'heure de ressortir les pulls, les manteaux et les chaussures fourrées.

    Je suis super contente car on entre dans une de mes saisons préférées. Donc je change obligatoirement la déco de mon appartement pour l'occasion. Vous allez sans doute reconnaitre certains objets que j'avais utilisé l'année dernière. Je vous les avais montré ICI. Cette année un magasin Action a ouvert par très loin de chez moi, et j'ai craqué sur plusieurs chose.

    Je commence par vous montrer la décoration vers le meuble télé :

    [en pleine saison] : l'automne s'invite chez moi
    La décoration vient d'Action (le hérisson et le cerf), de Casa (bougeoir) et d'une brocante (guirlande avec les feuilles)

    [en pleine saison] : l'automne s'invite chez moi
    J'ai gardé la petite cabane (home sweet home) et le petit hibou (maison du monde) pour les inclure dans ma décoration.
    J'ai mis des petites bougies citrouille que ma maman m'a donnée.

    Ensuite on passe sur un des aquariums :

     [en pleine saison] : l'automne s'invite chez moi

    La lanterne vient de Babou dans lequel fait mis des fruits de saison en plastique d'Action. Les petits champignons quant à eux viennent aussi d'Action et le gros avec le hérisson vient de La foire fouille (je l'avais acheté l'an dernier).

    Mon canapé c'est vêtu aux couleurs de la saison, du moins les oreillers qui viennent, eux aussi, d'Action :

    [en pleine saison] : l'automne s'invite chez moi

    J'ai mis quelques touches automnales ailleurs dans l'appartement :

    [en pleine saison] : l'automne s'invite chez moi
    Les champignons en bois viennent de casa, je les ai acheté l'année dernière.
    Le champignon jaune, les citrouilles ainsi que la guirlande viennent d'Action.

    Et enfin je garde le meilleur (selon moi) pour la fin. C'est la partie déco que je préfère sur l'ensemble que je vous ai présenté :

    [en pleine saison] : l'automne s'invite chez moi
    J'ai fait une déco dans la lanterne, je vous la montre en dessous. Le gros hérisson au centre avec sa lanterne, fut un coup de cœur d'Action. Les champignons, la citrouille ainsi que l'écureuil viennent également d'Action. 

    [en pleine saison] : l'automne s'invite chez moi

    Voilà je voulais attendre la mi-septembre pour la mettre en place, mais j'ai craqué au début du mois avec mes achats.
    Elle va persister jusqu'au 1er octobre où je commencerai à inclure ma décoration d'halloween. Et je la ferai évoluer sur une décoration hivernale début novembre.
    Promis je vous montrerai tout ça !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:57
    Surunpetitnuage

    Ta déco est toute mimi, est vraiment très automnale en effet. Ca doit bien motiver les jours de grisaille !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :