• [en pleine saison] : ma déco de noël

    La période de Noël est ma période préférée car c'est pour moi un moment magique, des décorations trop mignonnes, des retrouvailles en famille, généralement on mange bien (voir trop), des moments plus ou moins magiques. En plus c'est la période où il y a de la neige, bon pour cette année c'est encore ratée. 

     

    [en pleine saison] : ma déco de noël
    Image trouvé dans google image

    Dans cette article je vais vous parler de ma décoration de Noël que j'ai mis cette année dans mon appartement. J'ai commencé à la sortir début décembre, et j'ai rajouté des petites choses tout au long du mois. Pour ce Noël 2015 j'ai opté pour la couleurs rouge, car étant donnée que j'ai changé la couleurs de mon salon, c'est ce qui allait le mieux.

    [en pleine saison] : ma déco de noël

     

    Sous mon sapin, j'ai voulu réaliser un petit village, car je trouve que c'est tellement magnifique, et j'en ai pris plein les yeux sur pinterest.. donc forcément j'ai craqué aussi. Je vous laisse le découvrir en photos. Vous m'excuserez elles ne sont pas très nette, j'ai du les faire avec mon téléphone...

     

    [en pleine saison] : ma déco de noël
    j'ai pris cette photo en début de mois, donc il manque quelques personnages que vous verrez sur la photo suivante

     

    [en pleine saison] : ma déco de noël

    [en pleine saison] : ma déco de noël

     

     

     

     

    [en pleine saison] : ma déco de noël

     

    Ma déco vient de différents magasins (gifi, macdan, botanic etc...) 

     

     

    Et les petites touches de Noël dans le reste de la pièce :

    [en pleine saison] : ma déco de noël
    j'en ai parlé ici

     [en pleine saison] : ma déco de noël

     

    [en pleine saison] : ma déco de noël


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :