• [en pleine saison] : une de mes saisons préférées

    Bonjour tout le monde, aujourd'hui nouvelle catégorie d'article "en pleine saison". Je parlerai de la saison en générale, ce qu'elle m'évoque, pourquoi je l'apprécie ou pas etc, puis je ferai d'autres articles sur mes essentiels et certainement d'autres qui viendront en fonction de mon inspiration.

    Aujourd'hui je vais vous parler de l'automne, une saison que j'ai très longtemps détesté mais que j'ai redécouvert l'année dernière grâce à mon chéri.

    [en pleine saison] : une de mes saisons préférées
    image pris sur Pinterest

    Comme je le disais précédemment j'ai souvent détesté l'automne car avec les variations de température il m'est difficile de choisir comment m'habiller pour la journée sans avoir trop froid ni trop chaud et je tombe souvent malade à cette période. Cette année n'échappe pas bien à la règle, enfin bref.
    C'est en suivant mon chéri dans les bois et en nous promenant dans les parcs que j'ai appris à aimer cette saison en redécouvrant la vrai beauté de la nature. J'adore découvrir les paysages colorés composés de vert, jaune, orange, rouge et marron que prennent les arbres. Je trouve que ça me détends, ça me ressource, ça fait vraiment du bien ! =)  

    [en pleine saison] : une de mes saisons préférées
    image pris sur Pinterest 

     Cette saison marque aussi l'arrivée du froid qui signifie pour moi la sorti des pulls, des écharpes, de mon manteau. et des chaussettes "doudou". Comme j'ai souvent froid et qu'actuellement je suis malade et qu'il ne fait pas bien chaud, mes bouillottes sont de sorti elles aussi. Je détaillerai les accessoires dans mon articles [en pleine saison] : mes essentiels de l'automne.

     Qui dit automne dit champignon, j'avoue que je n'y connais pas grand chose ^^, J'ai appris deux ou trois trucs avec mon chéri sur les cèpes et les girolles. J'aime bien le suivre à la recherche de ces petites merveilles de la nature qu'il cuisine souvent en sauce et quelque fois en omelette.

    [en pleine saison] : une de mes saisons préférées[en pleine saison] : une de mes saisons préférées

    [en pleine saison] : une de mes saisons préférées
    Image pris dans google image

    Ma déco évolue celons les saisons, l'automne est la saison qui permet d'inclure des éléments naturelles dans mon appartement. J'aime bien partir à la recherche de châtaignes, de feuilles de chênes, de glands, de branche d'arbre et de pomme de pin.

     

    [en pleine saison] : une de mes saisons préférées
    Ma déco à coté de la télé

    [en pleine saison] : une de mes saisons préférées
    Ma déco sur le meuble à coté des aquariums

     

    Voila je pense avoir fait le tour sur la saison qui est devenue une de mes préféré depuis l'année dernière =)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :