• [event] : fabriquer soi meme ses cosmétiques

    [event] : fabriquer soi meme c'est cosmétique

     

    Je vous partage ce petit événement que je trouve intéressant,
    qui se déroule à Nature et Volup'Thé à Péage de Roussillon (en isère 38).

    Durant cet atelier 4 produits seront fabriqués de nos petites mains :
    - dentifrice
    - lotion crémeuse anti-cellulite
    - crème florale régénérante visage
    - baume réparateur pour les lèvres

    Bien sur à la fin de l'atelier, on pourra repartir avec nos cosmétiques maison ainsi que le livret recette.

    Le prix de l'après midi est de 45€ et c'est disponible seulement sur inscription.

    L'atelier sera animé par Martine Durand (je vous laisse son numéro 06.09.34.46.42).

    L'adresse :
    Nature et Volup'Thé 
    134 rue de la république
    38550 Péage de Roussillon
    numéro de la boutique : 04.74.86.33.96
    (je ne connais pas non plus la boutique, ce sont des proches qui m'en ont parlé,
    je vous en dirai plus si ça vous intéresse d'ici quelques semaines)

     

    Pour ma part je ne pourrai pas y aller, j'irai à la prochaine séance qui aura lieu courant novembre si je ne me trompe pas.
    Je vous partagerai les DIY si la personne qui anime est d'accord bien entendu


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :