• [gommage] : un gommage à petit prix

    Je vous présente un gommage que j'ai trouvé dans un magasin Noz.
    Ils reçoivent divers arrivages, dont des cosmétiques de marque qu'on ne connait pas en France. Au vu du prix, c'est souvent que je me demande ce que le produit vaut réellement. 
    Je me suis laissée tenter par un gommage au tea tree au prix extra mini de 1.5€. Alors à ce prix là je me suis dit pourquoi pas et je n'ai pas pris un gros risque.

     [gommage] : un gommage à petit prix

    Le produit est contenu dans un tube de 250ml. Il convient à tous les types de peau.
    Avant d'utiliser le gommage il conseille d'humidifier le visage, puis de réaliser des mouvements circulaires du bout des doigts, puis de rincer abondamment à l'eau tiède.

    [gommage] : un gommage à petit prix


    C'est un gommage à grain fin, que je trouve très agréable à utiliser. J'ai une peau sensible qui réagi très souvent lorsque le produit est trop "agressif". Je trouve ce gommage très doux pour la peau et surtout efficace. Ma peau est douce après utilisation. L'odeur du tea tree n'est pas trop fort et est discrète sur le visage.

    [gommage] : un gommage à petit prix

    Je suis très très très satisfaite de ce produit à petit prix et si jamais je le retrouve je le rachèterai sans hésiter. 

    Donc pour 1€50 à Noz c'est un excellent rapport qualité/prix.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :