• [Happy Day] : mes 24 ans

    Il y a un peu plus d'un mois je fêtais mon anniversaire en famille. Je vais vous présenter la tenue que j'ai porté et les produits que j'ai utilisé pour le make up.

    [Happy Day] : mes 24 ans

     

     

     

     

    Pour ma tenue j'ai vraiment choisi quelque chose de simple car il a fait très chaud. J'ai choisie une robe rose poudrée que j'avais trouvé lors des soldes à Mim et une paire de sandale que j'avais aussi trouvé en soldes à Babou. Je n'ai pas mis de bijoux j'avais trop peur de les perdre.

     

     

     

     

     

    [Happy Day] : mes 24 ans

     

    [Happy Day] : mes 24 ans

     

    Pour le make up j'ai fait simple aussi, comme ça c'est passé en journée.
    J'ai commencé par appliquer ma crème hydratante (hydrabio perfecteur SPF 30 de bioderma). Comme il prévoyait des températures élevées je n'ai pas mis de fond de teint liquide. J'ai fait mes retouches avec un correcteur (le all over cover stick teinte ApricotBeige ELF) puis j'ai seulement mis ma poudre compact (teinte clair Avril). J'ai ensuite appliqué un blush (pinky flow essence), un illuminateur (teinte clair Yves rocher) et un léger contouring (teinte 05 terre de corse Boho). 

    Pour mes sourcils j'ai appliqué une base (eyesbrow fixing essence) et j'ai appliqué avec un pinceau biseauté une poudre sourcils (01 natural brunette style essence).

    Pour les yeux j'ai utilisé la teinte Dust (Naked 3) sur l'ensemble de la paupière mobile puis en ras de cil j'ai appliqué Factory (Naked 3), en coin de l'oeil j'ai mis la teinte venus (Naked basics)
    Et enfin j'ai seulement appliqué un baume à lèvre SPF sur mes lèvres (baume lèvres nourrissant SPF 15 "pour que tu m'embrasses!").

    Sur les ongles j'avais mis un vernis rose pâle (26 parfait rose clair Yves Rocher).

     

    [Happy Day] : mes 24 ans

    Petit aperçu de ce que j'ai eu :
    - une wii avec 3 jeux qui me rappellent mon adolescence (qu'est ce que j'ai pu y jouer à ses jeux)
    et j'attends ma manette rose qui n'est pas encore arrivée
    - un plaid minion
    - une paire de chaussure pour remplacer celle que j'avais et qui était en fin de vie. 
    Elles viennent de chez Gemo
    - 2 BD "les minions" (non non je n'aime pas du tout les minions)
    - un sac trop cute <3 
    ma belle soeur la trouvé sur Aliexpress
    - un blush Sephora et un gommage d'Yves Rocher que j'ai eu en cadeau grâce à mes cartes fidélités


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :