• [haul] : déco, maison, fringues de ces derniers mois

    Je vous présente dans cet article, un très gros haul de ces 4 derniers mois. J'avais pris l'habitude de vous écrire un article haul tous les 2 mois, mais en septembre/octobre je n'ai pas énormément dépensé pour me faire plaisir, comme il y a eu la rentrée et d'autres frais pas forcément prévu. Donc voici mes petits craquages de septembre à aujourd'hui !

    [haul] : déco, maison, fringues de ces derniers mois

    Je commence par ma virée à Lyon Part Dieu le mois dernier. J'ai craqué un peu à Newlook et j'ai craqué énormément à Primark.

    [haul] : déco, maison, fringues de ces derniers mois

    A Newlook, j'ai pris une bouillotte licorne (image en haut à droite sur la photo). Elle m'a couté 14.99€. Elle est trop chou, vous ne trouvez pas ?? Il suffit de la mettre au micro-onde pendant le temps indiqué, et elle chauffe. J'adore ! Et en plus, elle sent bon la lavande 

    A Primark, ma carte bleu a chauffé très fortement. J'y vais rarement donc forcément, j'y suis allée sans aucune retenue. Puis il y a des choses tellement cute <3. 
    J'ai pris :
    - une grenouillère minion et une dinosaure. La minion était dans le rayon homme, elle m'a couté 20€ (tout de même). La dino m'a couté 15€. Elles sont trop confortables et tiennent bien chaud. Elles sont parfaites pour un moment cocooning.
    - un pyjama minion et un minnie en "tout doux". Ils étaient à 13€ chacun. Eux aussi, ils tiennent chaud et sont confortable. J'adore leurs douceurs. 
    - des boucles d'oreille pour Noël à 3€
    - un crayon licorne, il était à 1.5€. 
    - un t-shirt à 5€
    - des chaussettes d'hivers et des minions, là je ne sais plus du tout les prix, je crois que c'est entre 3 et 5€
    - une chemise, je n'ai pas le prix non plus
    - un coffret mug et marshmallow à 6 €, 

    J'adore commandé sur les sites internets, surtout sur un site chinois très connu ^^, commençant par A :

     [haul] : déco, maison, fringues de ces derniers mois

    Je me suis pris des pinceaux pour moins de 5€, des coques de téléphone pour moins de 5€ chacune, des accessoires de yoga (une sangle à quelque euros, 2 blocs à moins de 5€ et un rouleau de massage pour moins de 8€). J'ai aussi craqué pour le coussin crotte rose ci dessous à moins de 3€. Je suis satisfaite de l'ensemble, la qualité est vraiment pas mal (pour ce que j'ai commandé). 

     [haul] : déco, maison, fringues de ces derniers mois

     

     Ensuite, autre magasin où j'adore aller : Noz car je trouve toujours pleins de chose pas cher. Ce magasin aura la peau de ma CB ^^ :

    [haul] : déco, maison, fringues de ces derniers mois

    Photo 1 : perforeuse (1.2€), support couteau cerf (0.75€), pinces cerf (0.99€), thermomètre de cuisson (0.99€)
    Photo 2 : perforeuse (moins de 5€), rouleau de papier cadeau (moins de 2€)
    Photo 3 : boules de noël argent (0.4€), coffret masterchef (5.5€), petit père noel sur traineau bleu (0.5€), suspension en bois (1.79€), petite pomme de pain peint en blanc (0.99€), sachet vanille-cannelle-étoile rouge (0.5€), suspension sapin en bois (0.5€)
    Photo 4 : coffret méditation (5.5€), boule de noel bleu (0.4€), masking tape (0.75€), sachet vanille-cannelle-étoile rouge (0.5€), suspension (1.79€), argile verte en poudre (1.20€)
    Photo 5 : cadre mape monde dorée (9.99€)
    Photo 6 : bougies parfumées (1.49€), boule de noel (0.4€), déco bleu (0.5€)
    Photo 7 : volvic 50cl (0.35€), diffuseur (2.2€), kit bonnet en crochet (2.99€), livre pour faire des doudous (3.5€)

    D'autres achats à LaFoirefouille, la Galerie 38, Fleurs et nature, Babou, Stokomanie, Auchan, et Claire's.

    [haul] : déco, maison, fringues de ces derniers mois

    A LaFoireFouille, j'ai acheté 2 tabourets en fourrure pour une vingtaine d'euros chacun.

    A Babou, j'ai acheté mes lanternes pour Noël. Elles étaient moins cher que dans d'autres magasins. La grande m'a couté 15€, la moyenne 8€ et la petite 5€. Ici seule la grande apparait. Les autres lanternes sont visibles dans mon article [DIY] : mes lanternes de Noël.

    A Fleurs et Nature je me suis pris 3 déco pour le sapin, le flocon (1.99€), les ski (0.99€) et l'ensemble patin à glace (3.99€).

    A Stokomanie les pantoufles Koala pour moins de 10€.

    A Auchan : j'ai pris de la mousse, une guirlande bleu, une guirlande électrique ainsi qu'une feuille à suspendre. Je ne me rappelle plus des prix, je les eu en promo.

    A Claire's j'ai pris un masking tape (1€), un faux piercing pour le nez (3€), la bague montre (5€), bague d'orteil (3€), collant (3€). 

    A la Galerie 38, j'ai carrément craqué pour mon village de Noël. Les après fête valent vraiment le coup. J'ai donc pris des personnages de Noël (1.9€), des scènettes de noël à 3.95€ au lieu de 7.9€, le chalet de noël à 15€ au lieu de 30€ et la descente de ski à 10€ au lieu de 20€. Quant à la patinoire, elle m'est revenu à 10€ au lieu de 60€, car elle ne fonctionnait pas. Avec mon papa nous avons pris le risque de l'ouvrir pour voir si c'était réparable et après quelques soudures elle fonctionne ! =).


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :