• [Haul] : mai juin

    Nouveau haul !! Ces deux derniers mois sont passés tellement vite que j'ai l'impression que mon dernier haul était hier, mais je vais bien vous parler de mes petits achats durant le mois de mai essentiellement, car le haul de juin est surtout détaillé dans [Haul] : Soldes d'été 2016.

    Sur instagram, pour ceux qui me suivent là-bas, ont déjà eu un petit aperçu de ce haul. 

    [Haul] : mai juin

     

     

     

     

    J'ai craqué sur la fameuse Naked Smocky en version fake. Je l'ai trouvé sur Aliexpress, son prix était petit (moins de 10€), la pigmentation est plutôt moyenne mais n'étant pas une grande pro de maquillage, elle me convient parfaitement.

     

    [Haul] : mai juin 

     

      

     A Noz j'ai trouvé des petites choses trop mignonne. J'ai trouvé 2 t-shirt, de la déco pour Halloween, des pinces de loisirs créatifs, de l'huile anti cellulite Le petit Marseillais, une paire de chaussure noire, une bougie qui sent trop bon et un chargeur voiture.

    A Cultura je me suis achetée 2 livres qui me faisaient très envie, celui de Cynthia Dulude et celui de SissyMua. Ce sont 2 livres très intéressants, complet sur leur sujet et avec pleins de conseils.

     

     

     

    [Haul] : mai juin

    J'ai fais 2 passages à Yves Rocher. Lors de ma première visite je me suis achetée le vernis SOS Retouche, un cube de bain à la fraise et un gel douche à la noix de macadamia (je suis amoureuse de ce gel douche, une tuerie <3) et j'ai eu en cadeau avec ma carte fidélité une trousse, un mini gel douche et la miniature du parfum "quelques notes d'amour".
    A mon deuxième passage j'ai craqué pour le nouveau mascara (vertige longueur), un crayon kohl (couleur anthracite), un autre cube de bain à l'olive petit grain et une base pour les lèvres. J'ai eu avec ma carte fidélité un grand sac, un stylo dissolvant, une mini eau micellaire et un produit pour homme.

    J'ai aussi craqué sur 2 produits Essence : une base pour sourcil et un crayon gel eyeliner blanc.
    A Sephora je me suis prise un crayon kohl beige car je n'en avais pas.

    Je suis passée chez Claire's aussi, et sur la console des petits prix, j'ai pris 2 piercings nombrils, des handband en tissus et un bracelet homme. 

     

    [Haul] : mai juin

     

     

     

     

    Et enfin mon plus gros craquage fut chez MIM. Pendant plusieurs mois j'ai l'hésité à me la prendre. Je l'avais vu sur plusieurs site internet.. Bon quand je l'ai vu, je n'ai pas pu attendre les soldes ^^.
    Il s'agit d'une combishort, je la trouve trop belle. J'adore les détails en dentelle sur le short.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :