• [lotion] : eau floral so bio'

    J'ai reçu il y a plusieurs semaines l'eau floral camomille bio de la marque so bio' suite à leur campagne de test sur leur site.

    eau floral so bio'

     

    Cette eau floral a pour but d'apaiser et d'adoucir la peau. Elle convient au peau sensible. Ce produit est bio. Elle contient de la camomille biologique.  Il n'y a aucun paraben, aucun silicone et aucun parfum de synthèse. Il conseil d'appliquer l'eau floral le matin et/ou le soir à l'aide d'un coton sur l'ensemble du visage. Son format est de 200mL.

     

    Mon Test :
    J'utilise ce produit le matin avant ma crème hydratante, et le soir après mon démaquillage. Depuis que j'ai ce produit il remplace mon tonique. Le flacon pompe est vraiment très pratique pour mettre le produit sur un coton. J'aime bien ce produit le soir car il parfait le démaquillage. Après l'application il y a une sensation de fraicheur agréable. Mais si vous craignez vraiment l'odeur de la camomille vous aurez du mal avec ce produit. Je trouve l'odeur vraiment forte. Je n'ai pas trouvé que ce produit avait adoucit ma peau et ma peau réactive tolère ce produit.. Je doute racheter ce produit, je me laisserai plutôt tenter plus par l'eau floral au bleuet à voir..


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :