• [mascara] les mascaras d'Avril

    Aux soldes d'été j'ai craqué sur le site d'avril. Dans ma commande il y avait 2 mascaras (non bio). Je vous les présente :

     

     


    les mascaras d'Avril

    Description : 

    les mascaras d'Avril
    Le mascara Waterproof : Il est de couleur noir. Il est idéal pour éviter les bavures en cas d'émotion ou de grosse chaleur ! Grâce à sa texture crème nourrissante et résistante à l'eau, ce mascara waterproof noir enrobe vos cils un à un tandis que sa brosse spirale leur assure longueur et volume maximum en un seul geste.

    On le trouve à 2,30€ sur le site d'avril 

    Le mascara Volume : Il est de couleur noir.
    Faites prendre de la hauteur à vos cils avec ce mascara volume noir. Son noir intense et sa brosse spirale bombée s'associeront pour donner à votre regard toute la profondeur qu'il mérite.

    On le trouve à 2,30€ sur le site d'Avril.

     

    Mon avis :

     

    J'aime beaucoup ses 2 mascaras car à l'application ils ne font pas de paqués, ils sont super facile a utiliser. Après les brosses sont classiques. Après leurs applications l'effet est naturel contrairement à d'autre mascara hors de prix.
    Pour le mascara volume je trouve qu'il donne un peu de volume, il regroupe les cils sans les transformer en paquet.
    Pour le mascara waterproof, son rendu est très naturel. Il ne donne aucun volume donc recourbe cil obligatoire ^^,.
    Je vous met les photos du rendu des 2 une fois appliquer. A gauche c'est le mascara volume et a droite le mascara waterproof.
    J'ai eu ces mascaras en soldes donc à un prix vraiment mini et je ne regrète pas =)

    les mascaras d'Avrilles mascaras d'Avril

    Et vous connaissez vous les mascaras Avril ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :