• [soin hydratant] : mon lait hydratant préféré du petit marseillais

    Une amie m'a fait découvrir ce lait hydratant pour peau très sèche et je suis tombée sous le charme de ce produit.

    Descrition :

     

    mon lait hydratant préféré du petit marseillais

     

    Ce lait hydratant est composé de beurre de karité à l'effet hydratant, d'huile d'argan aux propriétés nourissantes et d'amande douce aux vertus adoucissantes. Cette composition permet hydratation et douceur pour la peau. Il est destiné au peau très sèche.

    Il est présenter sous forme de flacon pompe de 250 mL au prix d'environ 4€50.

     

    Mon Avis :
    Son format le rend très pratique et permet de doser ce que l'on veut utiliser. Il a une texture pas trop épaisse ni trop liquide qui ne colle pas et surtout pas grasse. Elle est parfaite à mon gout. Le petit point noir que je lui ai trouvé c'est que le lait ne pénétre pas facilement dans la peau, donc avant de s'habiller mieux vaut attendre un peu. Que ce soit à long termes ou à court termes ce lait hydrate vraiment bien. Je trouve que l'odeur est juste "envoutante" j'adore ce parfum qui (d'après moi) fait voyager dans le sud.  L'odeur dur assez longtemps. Je pense que lorsque je l'aurai fini je le racheterai.

    Et vous connaissez vous les laits du petit marseillais ? qu'en pensez vous ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :