• [nail art] : des french

    coucou, aujourdhui je vous présente différente french que j'ai réalisé.
    j'aime bien en faire de temps en temps sa change.


     la french porte bonheur :                           la french qui craquèle :
    des frenchdes french

     

     

     

     

     

     

     

     

    ma french pour la saint valentin :                     ce nail art n'a pas de titre ^^,
    des frenchdes french

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    en simplicité :
    des frenchdes french

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    des frenchdes french

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voila pour un petit tour d'horizon pour ce que j'ai déjà réalisé =)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :