• [sample test] : exfoliant doux par bio bieauté by nuxe

    Je vous présente mon nouveau test d'échantillon. J'ai essayé l'exfoliant doux confort de bio beauté by nuxe.

     

    exfoliant doux par bio bieauté by nuxe

    petite présentation :

    Tout d'abord c'est un produit certifié bio et sans paraben. Il élimine les cellules mortes, les petites imperfections cutanées et restaure l’éclat de tous les types de peau même les plus sensibles. L'exfoliant est aux fruits rouges. L’association de graines 100% d’Abricot Bio et de Framboise Bio offre une exfoliation efficace et en toute sérénité. Les extraits huileux de Mûre Bio, d’Abricot Bio et de Prune Bio apaisent et adoucissent. Son parfum 100% d’origine naturelle aux notes fraîches et gourmandes de Poire et de Prune est un pur moment de plaisir. 99,2% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 59,8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Il s'utilise sur peau sèche au rythme d'1 à 2 fois par semaine.

    On le trouve sous forme de tube de 60ml aux prix d'environs 12 euros 90.

    source : l"échantillon et beauté test car je n'ai pas le produit en format réel

     

    Mon Avis :

    La texture est assez grasse je trouve. D'ailleurs après avoir rincer j'avais l'impression d'avoir la peau grasse, au moin ma peau ne tirraillais pas.. Pour l'odeur, on sent surtout celle de la poire. Les grains sont assez gros mais permettent de bien nettoyer la peau. En revanche les grains "tombent" quand il n'y a plus de matière, donc mieux vaut être au dessus d'un évier quand on applique l'exfoliant.

     

    exfoliant doux par bio bieauté by nuxe

    desolé pour les photos minuscule =/

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :