• [solaire] : Photoderm MAX SPF 50+ Bioderma

    J'ai eu la chance d'avoir été sélectionné par le Club Bioderma pour tester et découvrir une brume solaire sans étalement, le Photoderm MAX brume solaire SPF 50+. Avant ce test, je ne connaissais pas les brumes solaires.

    [solaire] : Photoderm 50+ Bioderma

    C'est une brume solaire, très haute protection (SPF 50+) parfumée et sans paraben contenue dans un spray de 150ml. Elle peut s'appliquer sur le visage et sur le corps, sur peau sèche ou mouillée. Elle est très résistante à l'eau. Elle convient aux peaux sensibles. 

    Pour la pulvériser uniformément et généreusement sur le corps il faut se mettre à 20cm de la peau. Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de produit, j'ai eu un peu de mal à mettre la même quantité partout du coup j'ai fini par étaler.
    Les particules étant fines, elles sont donc très volatiles et j'en ai mis autant sur moi que sur mon sol... Il était un peu glissant après, c'est pourquoi maintenant je l'applique en extérieur.
    Pour le visage, on ne peut pas le pulvériser directement, il faut le mettre dans la main puis l'étaler sur le visage (et c'est mentionné "sans étalement" ?!?).

    La texture sur la peau est assez particulière, le produit ne colle pas, mais laisse un film gras sans l'être, un peu comme une huile sèche finalement. L'odeur est agréable.

    Comme toute protection solaire il faut bien penser à en remettre fréquemment avant et après chaque passage dans l'eau. L'application sur le corps mouillé est bien pratique. Je trouve qu'elle protège bien contre le soleil, mon copain et moi avons la peau très claire et nous avons tendance à griller mais là on a légèrement bronzé.

    J'ai apprécié le bouchon intégré qui se tourne pour "bloquer" le spray, bien pratique pour ne pas le vider dans le sac de plage ou de piscine.

    J'ai aimé découvrir ce produit que je ne connaissais pas. Je ne pense pas que je le rachèterai car je suis vraiment adepte de celle que j'utilise en temps normal.
    Merci au club bioderma pour ce test =).

    [solaire] : Photoderm 50+ Bioderma


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :