• [test] : jeanne en provence avec betrousse

    J'ai eu la joie de découvrir il y a plusieurs semaines que j'ai été selectionné pour tester la crème corps ultra riche qui fait partie de la gamme rose envoûtante.

     jeanne en provence avec betrousse

     

    La marque en bref :
    jeanne en provence avec betrousseLa marque est établie a grasse depuis 1978. Il propose des gammes de parfums, de produits pour le corps, de produit parfumés pour la maison dans la pure tradition des maîtres parfumeurs provenceaux.

     

     

     

    Description du produit :jeanne en provence avec betrousse

    Enrichie en beurre de karité et d'huile d'amande douce, la crème corps ultra riche rose envoutante de jeanne en provence hydrate votre peau durablement et vous procure confort et bien-être. onctueuse et nourrissante, elle rend votre peau éclatante et délicatement parfumée. Elle est sans paraben et non testé sur les animaux. elle ne contient aucune graisse animale.

    C'est un pot en plastique de 200 ml que l'on trouve à 6,90 euros sur leur site

     


    Mon avis :
    J'ai trouvé le packaging trop mignon, très féminin par sa forme et par ses couleurs. La texture est très épaisse, très onctueuse sans être grasse. A l''application elle pénétre facilement, et une faible quantité suffis. Je l'ai trouvé très hydratante et très nourrissante =). J'adore son odeur à la fois fraiche et envoutante, mais malheureusement elle ne tient pas tout une nuit. Sur la photo je voulais montrer l'aspect "épais" mais je sais pas si sa se vois bien.

     jeanne en provence avec betrousse

    j'ai adoré découvrir cette marque et surtout ce produit que j'utilise tous les soirs.
    Pour découvrir d'autre produit de la marque allez faire un tour sur le site internet => http://www.jeanne-en-provence.com
    Et si vous voulez tester des produits via betrousse inscrivez vous au différent test => http://www.betrousse.com/test_produit.php

     

    et vous connaissez vous la marque ? que pensez vous de leurs produits ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :