• [tricot] : habillage des doudous

    Pendant ce week end grisouille et pluvieux j'ai eu l'idée de rhabiller mes doudou.

    mon lapin vu de devant et derrière :          

    habillage des doudoushabillage des doudous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et mon dauphin avant et arrière

    habillage des doudoushabillage des doudous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voilou sa m'a bien occupé je suis pas trop déçu, meme si sur le dauphin j'ai un raté à un moment =/.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :