• [en pleine saison] : mes essentiels pour l'automne 2015

    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je publie un article sur mes essentiels de l'automne. Je traiterai le domaine cosmétiques, vetement et accessoire et au niveau de la déco.

     

    Cosmétique :

    [en pleine saison] : mes essentiels pour l'automne 2015

    Pour mon maquillage j'aime bien les couleurs marron pour tous les jours et si je sors en soirée j'aime bien associer l'or et le marron. Actuellement c'est la Fake Naked Basic et la Fake Naked 3 qui sont de sortie sur mon étagère.


    [en pleine saison] : mes essentiels pour l'automne 2015

    Au niveau du teint j'utilise à peu près les même produits qui sont dans ma [routine] : maquillage actuel, j'ai juste changer la couleur du blush. Il s'agit du blush me ! brun n°12, je trouve que les couleurs font automnal. Je l'avais acheté lors des soldes et je ne l'ai pas trouvé sur le site de sephora.

     Autre changement dans ma routine, la couleur du rouge à lèvre, qui est devenue plus foncée. J'aime beaucoup les ton violets foncés, voir noir pour cette saison. Actuellement j'aime bien mélanger 2 RAL : celui d'Yves Rocher (le 13. rose somptueux) et un RAL violet foncé. 

    Au niveau vernis j'ai choisi le vernis 44 rose pourpre d'Yves Rocher que j'ai présenté dans l'article [vernis]. J'aime beaucoup l'application, la tenue de ce vernis, puis la couleur est vraiment classe. Plus je mets des couches et plus la couleur est foncée.

     

        

    [en pleine saison] : mes essentiels pour l'automne 2015

    Ceux qui me connaisse personnellement savent que j'ai une sacré collection de gel douche que je renouvelle régulièrement en fonction des saisons. J'en ai une trentaine d'entamée ce qui me permet de changer de parfum au grès de mes envies. Rassurez vous mon copain a pris la même "manie" et il râle beaucoup moins =). Pour cet automne c'est le gel douche d'Yves rocher qui est le plus souvent sortie. Il s'agit du parfum pomme délice qui est en édition limité. 

     

    Malheureusement qui dit changement de saison, dit chez moi pieds secs et crevasser --'. Une crème pour les pieds fait son apparition dans mes routines soins.

    [en pleine saison] : mes essentiels pour l'automne 2015

     

     

    Vetement et accessoire :

    Cet automne sa caille vraiment. Il y a 2 tenus que j'aime beaucoup et je vais vous les présenter.

    La première tenue :

    [en pleine saison] : mes essentiels pour l'automne 2015

    C'est une tenue que je mets assez souvent au début de l'automne. C'est la période où je sors les chemisiers à carreau.

     

     

    J'ai choisi un chemisier à carreau de chez Jennifer que je laisse ouvert sur un débardeur noir que j'avais acheté chez Tati.
    Le jean troué vient de chez Babou, ça fait un moment que j'en cherchais un. Je le trouve agréable à porter j'ai l'impression d'être en pyjama avec ^^. 
    Comme actuellement il fait froid je porte un legging noir sous mon jean, je l'avais achété lors des soldes chez kiabi pour les soldes d'hivers en début d'année.
    Avec je met des chaussures type converse noir.

     

     

     

     La seconde tenue :[en pleine saison] : mes essentiels pour l'automne 2015

     

     

    C'est le genre de tenue que je mets tout le temps en automne. 

     

    Pour cette photo j'ai mis un jean slim que j'ai acheté à Babou, des bottes grise, je ne me rappelle plus où je les ai acheté.
    Au niveau du haut je porte un pull en laine que j'ai acheté à Gémo, dessous je porte un tee shirt ici c'est un que j'ai trouvé chez mim.
    Je porte aussi un snood qu'on ma offert donc j'ignore sa provenance.

    Pour ces 2 tenues j'aime bien porter ma veste en cuir noir de chez Gemo avec une écharpe snood.
    Le sac vient du site Aliexpress. Je l'adore il est tellement mignon =).

     

     

     

     

     

     

    Déco :

    Comme je vous l'ai présenté dans l'article précédent, j'aime changer ma déco en fonction de la saison. En partant à la recherche de champignon je suis revenu avec un sac rempli de châtaigne, de marron, de glands, de feuille, de pomme de pain. Je les ai posé sur le meuble télé et sur le meuble des aquariums pour les habiller un peu.

    Je fais aussi bruler la bougie lugga d'Ikéa qui à une odeur que j'adore, Elle parfume la pièce sans que l'odeur ne soit trop forte ou trop présente. J'oserai dire que c'est mon coup de cœur pour le moment pour cet automne. Elle dure jusqu'à 20h, je l'allume environs 1h le soir =).

     

    [en pleine saison] : mes essentiels pour l'automne 2015

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :